Cameroun-Mozambique : Les Lions dévorent les Mambas avec un grand Aboubakar

Les Lions Indomptables s’imposent 4-1 face au Mozambique au terme d’un match dominé de la tête et des épaules.

Le Cameroun était face au Mozambique ce jeudi dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2021. Vincent Aboubakar a pris les choses en mains avant la pause en coupant de la tête une frappe de Bassogog (37e). Dès le retour des vestiaires, le capitaine du jour permettait aux Lions Indomptables de doubler la mise en inscrivant un second but d’une magnifique frappe soudaine (47e).  Les hommes de Toni Conceiçao maitrisaient la rencontre et Zambo Anguissa enfonçait le clou de la tête sur un corner de Ngamaleu (58e).

Alors qu’ils se dirigeaient vers une victoire tranquille, les Camerounais se laissaient toutefois surprendre lorsque Cumbane, servi à la limite du hors-jeu et couvert par Moukoudi, s’en allait battre Onana d’un ballon piqué (74e). Mais Njie, entré en jeu, refroidissait rapidement les Mambas en marquant d’une frappe sèche (80e).

Avec ce succès, le Cameroun s’intalle seul en tête du groupe avec 7 points. Déjà qualifiés en tant qu’organisateurs, les Lions indomptables assurent.

Pour la deuxième place, le Cap vert n’a pas gagné vraiment de points en faisant un nul 0-0 face au Rwanda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici