Eric Choupo-Moting

L’attaquant camerounais, Eric Maxim Choupo-Moting s’est offert un doublé pour sa première apparition avec son nouveau club, le Bayern Munich en Coupe d’Allemagne ce jeudi.

Allemagne: Choupo-Moting s’offre un doublé pour sa première avec le Bayern Munich

Pour sa première avec le Bayern Munich, l’avant-centre camerounais n’a pas fait dans la dentelle. Titulaire ce jeudi soir face à Düren (32è de finale de Coupe d’Allemagne), l’ex-sociétaire du Parc des Princes a inscrit un doublé (24è et 74è) et obtenu le penalty transformé par Thomas Müller (3-0).

Sur la pelouse de l’Allianz Arena, Eric Maxim Choupo-Moting, très actif et disponible sur le front de l’attaque, a d’abord repris un centre de l’ancien Marseillais Bouna Sarr pour ouvrir le score en bout de course (24e). Par la suite, le Lion Indomptable obtient un penalty transformé par Thomas Müller à la 36è.

Eric Maxim Choupo-Moting a aussi envoyé une belle frappe au fond des filets après l’heure de jeu, une nouvelle fois sur une passe du latéral droit Bouna Sarr, avec qui la connexion a bien fonctionné.

Même s’il s’agit d’un club de D5, le joueur de 31 ans a entamé fort et est désormais attendu pour confirmation en Bundesliga et Ligue des champions. Vice-champion d’Europe en titre, le natif de Hamburg veut désormais aller plus loin avec la Bavière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici