Mercato : Un classico Real-Barça pour Kylian Mbappé ?

Kylian Mbappé, l’international français, ne laisse personne indifférent. Il suffit de lire la une de As ce vendredi 16 octobre 2020 pour s’en convaincre.

Kylian Mbappé est de retour en Une du quotidien madrilène, avec comme titre : « Mbappé pense en blanc ». Dix jours après la clôture du mercato estival, l’attaquant français, en fin de contrat en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, affole toujours autant le Real Madrid, qui rêve de le recruter depuis plusieurs mois. Le président merengue, Florentino Perez, serait passé à l’attaque sur le dossier de l’international français (38 sélections) et s’activerait en coulisses pour finaliser son arrivée à l’été 2021.

La Casa Blanca ne serait pas seule sur le dossier en Espagne. Le quotidien espagnol rapporte que Victor Font, candidat à la présidence du FC Barcelone, souhaiterait faire de l’attaquant de 21 ans sa recrue phare. Il aurait même pris contact avec l’entourage du joueur. Cependant, le Real Madrid semblerait en pole position pour le recruter. La présence de Zinédine Zidane, que Kylian Mbappé apprécie énormément, pourrait faire pencher la balance du côté des Merengue. Les prochains mois devraient être animés au Paris Saint-Germain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici