Attaque de l’hôtel de Brenda Biya : un neveu de Paul Biya met en garde la BAS

Il s’agit d’Evrad Eyinga Meba, dans une vidéo qui fait le tour de la toile au 237, ce dernier menace aussi de faire la réciprocité sur la famille des membres de la BAS.

Dans une vidéo tournée ce vendredi 16 octobre 2020, un neveu du locataire d’Etoudi, le palais du peuple camerounais, met en garde le groupe d’activistes agissant sous l’appellation de la Brigade Anti-Sardinards. En effet, celui-ci informe les membres de la BAS que leurs familles peuvent aussi être désormais persécutées.

«Je viens ici vous dire que celui qui touchera à un cheveu de ma petite sœur, sachez que les répercutions seront à la hauteur de celles que vous-même vous avez provoquées. Vos familles également peuvent se retrouver en train d’être persécutées. Trop, c’est trop», explique Evrad Eyinga Meba. Par la suite, il estime que ce n’est plus un combat politique et que les camerounais doivent demander des comptes au vieux lion pas à sa fille.

Luxueux hôtel parisien

« Si n’importe quel camerounais a le droit de s’en prendre à Paul Biya, parce qu’il est le président de tous les camerounais, il n’est acceptable, de s’attaquer à un membre de la famille de la force de l’expérience (Paul Biya). Je crois que, vous sortez déjà de la politique», conclut-il.  En effet, les membres de la Brigade Anti-Sardinards sont aux trousses de la fille de Paul et Chantal Biya.

Ceux-ci estiment que la fille du président de la République dilapide l’argent du contribuable camerounais dans un luxueux hôtel parisien, quand le peuple camerounais est dans une situation de précarité. La BAS n’a pas encore fait une sortie face à cette menace du neveu de Paul Biya. Depuis la présidentielle d’octobre 2018 au Cameroun, la BAS s’est donnée pour mission de traquer tous les membres du régime de Yaoundé partout où ils sont  en Europe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici