Il y a de fortes chances que Biya ne rentre plus au Cameroun - Valséro

Voici pourquoi Il y a de fortes chances que Biya ne rentre plus au Cameroun – Valséro

•Paul Biya est en déplacement privé en Suisse.• Selon Valséro, le chef de l’Etat camerounais ne reviendra plus au Cameroun.

• Il démontre son point de vue dans une vidéo publiée ce lundi.

Paul Biya est actuellement en Genève. Alors que la plupart des Camerounais de la diaspora se préparent à organiser des manifestations contre le président du Cameroun afin qu’il retourne dans son pays, Valséro lui, pense qu’il ne retournera plus au pays.

‘Le bonhomme pour qui vous tuez des millions de Camerounais vient de se barrer en Suisse en vous laissant avec le sang sur les mains. Et rien ne vous prouve qu’il va revenir. Chers frères et sœurs de l’armée. Vous ne pouvez pas dire le jour là, quand le moment du jugement viendra, vous ne pouvez pas dire que vous n’obéissez qu’aux ordres’, déclare Valséro dans sa vidéo.

Des manifestations anti-Biya annoncées en Suisse

Les éléments de la brigade anti-sardinards, un mouvement hostile à Paul Biya s’affairent déjà pour «offrir à Paul Biya un des séjours les plus détestables en Suisse».

« Dès que nous avons appris que le dictateur devait se rendre en Suisse, nous avons mis la machine en branle. Il est inadmissible que la Suisse qui est un pays des droits de l’homme admette qu’un pourfendeur de ces droits séjourne sur son sol. Nous allons le faire savoir dans les prochains jours », avoue un membre de la brigade anti-sardinard.

Selon lui, c’est la BAS présente dans l’ensemble des pays de l’union européenne. « Il faudrait donc s’attendre à de milliers de manifestants qui viendront braver Paul Biya », assure-t-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici