Région du Sud : un homme poignardé mortellement pour une bouteille de bière

Le drame se déroule le lundi 12 juillet 2021 en soirée.

Drame dans la petite ville de Niété, département de l’Océan, région du Sud Cameroun. Un jeune de 22 ans a été tué par son ami de 23 ans, dans un snack bar pour une histoire de bouteille de bière, rapportent nos confrères de Camer be.

La scène se déroule ce lundi 12 juillet 2021 en soirée. Le jeune poignardé à mort s’appelait Bedang, 22 ans. Son ami qui lui a donné la mort par un coup de poignard, s’appelle Étamé Émile, 23 ans, est repris de justice.

Le groupe de jeunes s’est rendu au snack bar dénommé Avenir. Un des endroits les plus chauds de Niété. Là-bas, le désormais regretté Bedang qui était loin d’imaginer la démesure de son ami, s’empare de la bouteille de bière de ce dernier, posée sur la table, et la vide.

Le coup fatal

Dans l’ambiance des lieux, Étamé Émile ne s’est pas encore rendu compte de l’acte posé par son ami Bedang. C’est plus tard qu’il se rappelle de sa bonne bouteille de bière posée sur la  table occupée par le groupe d’amis. Il ne digère pas le constat : sa bouteille de bière a été vidée par son ami Bedang. Pris de colère, Etame poignarde mortellement son ami.

 Le meurtrier est encore en garde-à-vue à la brigade de gendarmerie de Niété.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici