Dans un reportage diffusé sur Equinoxe Tv, le père d’Erica demande au rappeur de venir en pays Bamoun, doter sa fille.

Après son accident de circulation survenu hier jeudi, l’artiste Tenor semble être dans de beaux draps. Car il se trouve que le père de la jeune fille décédée dans cet accident répondant au nom de Jean Georges Moulion, le tient pour responsable. Dans un reportage produit par notre confrère Equinoxe Tv, il a fait sous forme de menace, une demande qui pour d’aucuns paraît surprenante. Il exige que sa fille Erica décédée, soit dotée.

«Que Ténor sache qu’il s’est attaqué à un lion et qu’une fois remis de son accident, qu’il vienne immédiatement au pays Bamoun doter ma défunte fille», a-t-il déclaré.

Notons que M. Jean Georges Moulion a sorti le corps de sa fille de la morgue de l’hôpital Laquintinie de Douala, dans lequel il a été déposé. Des sources, nous avons appris que la famille envisageait l’enterrer au pays Bamoun, hier soir. Rendu à ce jour, on en sait un peu plus. Erica était âgée de 22 ans. Elle était ancienne élève du Lycée de Foumbot et était en première année management à l’Université catholique Saint-Jérôme à Douala. Le manager de Tenor l’a présentée dans le communiqué ayant suivi l’accident comme une fan. 

Seulement, elle se trouvait dans le véhicule de Tenor et est la seule à avoir perdu la vie. Elle aurait passé la soirée en compagnie de l’artiste, à en croire des vidéos et des images qui circulent sur la toile, les présentant des heures avant la tragédie. Toutefois, soulignons que jusqu’ici, on ignore, la nature de la relation qu’Erica Nfiya Mouliom entretenait avec le chanteur Ténor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici