L’artiste musicienne a publié un texte sur Facebook le mercredi 21 juillet 2021, dans lequel, elle répond à l’appel de paix lancé par sa consoeur Mani Bella, il y a quelques jours.

En effet, le 17 juillet 2021, Mani Bella a publié sur Facebook un texte dans lequel, elle dit qu’elle veut faire la paix avec sa grande sœur Lady Ponce, tout en invitant sa sœur Coco Argentée de faire de même. « Lady Ponce tu es ma grande sœur, tu m’as piqué et moi je t’ai mordu fort ! Oui ! Mais, en ce jour, 17 juillet 2021, j’oublie cet épisode! Mon cœur se libère et dès ce jour,  je recommence à écrire ton nom sur mes murs et à participer au soutien de tes projets à mon petit niveau et ça, peu importe ta position vis à vis de moi ! Coco Argentée, il est temps de faire la paix avec Lady Ponce. Cette situation devient ridicule et inutile pour nous toutes et pour le bikutsi. Ceux qui te diront de ne pas le faire ne t’aiment pas… Il est temps de faire preuve de grandeur et arrêter définitivement ces enfantillages que nous faisons toutes devant nos frères et sœurs camerounais », écrivait la star Nkoabang.

Cinq jours après sa grande sœur dans le vie et dans le métier d’artiste lui retourne l’ascenseur en acceptant de faire la paix avec elle. Toutefois, dans son texte, Lady Ponce ne manque pas l’occasion de donner son point de vue sur certaines déclarations de sa collègue au sujet de la gestion des fans et du devenir du Bikutsi. « Je considère désormais, tout ce qui s’est passé comme étant un mauvais vent. Ta morsure comme tu le dis a été juste une petite tasse de thé et pour te dire la vérité je suis passé à autre chose depuis, parce que pour moi c’était un non-lieu. J’aime la paix, Je suis en paix avec moi-même et c’est pour cela que j’accepte également de faire la paix avec toi car la vie est trop courte. Je ne sais même plus exactement quel problème, nous avions toi et moi…. aucun !!! Le temps est le plus grand remède.   Aujourd’hui tu as fait ton introspection et eu le courage de faire le premier pas, je le trouve noble et surtout je suis fière de toi. Là, je retrouve, la Mani Bella, d’antan, cette jeune fille que j’ai connue autrefois très timide et respectueuse », écrit Lady Ponce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici