Je suis devenue l'ange de la mort pour tout homme avec qui je sors

Belle, riche fille : « Voici pourquoi Je suis devenue l’ange de la mort pour tout homme avec qui je sors »

Je prenerais le spoeudonyme de Diane ,ceci est mon histoire :

Je suis là dernière d’une famille de 5 enfants. Quatres frères et moi. Nous étions vraiment des enfants comblés sur tout les plans. En effet, mon père était un cadre de la ville où nous vivons et ma mère une femme était qui était une ménagère malgré ces diplômes mon père à voulu qu’elle reste ainsi puisqu’il lui donnait tout comme une reine.

Subitement un jour tout bascula ,la vie de rêve qu’on menait allait devenir un cauchemar.

Mon père fut emprisonné pour une affaire de détournement ,tout ce que nous avons fut saisie par des huissiers. Nous sommes partis habité chez notre oncle ma mère et mes frères habitué aux luxes décidèrent de quitter le nouveau domicile car on mangeait à peine.

Dès l’âge de 16 ans ma vie était réellement devenue un cauchemar.L’oncle en question tentait d’abuser de j’ai décidé de quitter la maison ,une amie que je m’étais fait accepta de m’eberber.

De souffrance en souffrance ,l’amie en question m’a emmené voir un féticheur qui m’a donnée un produit pour obtenir plus de faveur matérielle . C’était un liquide que je devais avaler en 00h00 en un jour impairs.

Je retrouvais peu à peu mon ancien train de vie tout marchait très bien, tous mes vœux étaient exaucés. Cependant j’avais remarqué que tout les hommes avec qui je sortais mourrais d’une mort misterieuse.

Je suis alors retournée voir le féticheur pour essayer de trouver une autre solution. Il m’à avouer que le liquide que j’avais pris était en faite l’âme d’un crocodile assoiffé de sang.

La seule solution pour moi était de rester seule toute ma vie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici