Marlene Emvoutou charge sévèrement Nathalie Koah

Prostitution, folie : Voici pourquoi Marlene Emvoutou charge sévèrement Nathalie Koah

• Marlene Emvoutou pense que les revenus de Nathalie Nkoah sont difficilement justifiables.

• Selon elle Nathalie Koah est un danger pour les jeunes filles qui sont abonnées à sa page.

• Elle devrait faire l’objet d’enquêtes.

Marlene Emvoutou ne loupe pas une occasion de charger Nathalie Koah. Intervenant dans l’émission « C’est à nous », diffusée sur la chaine CAM10, l’ancienne locataire de la prison centrale de Kondengui n’a pas manqué de dire ses quatre vérités à celle qui se considère comme une influenceuse. « Vous ne pouvez pas avoir une boutique d’un capital de moins de 10 millions et dépenser 20 millions en boite de nuit. On ne dit pas que la personne ne peut pas les posséder. Quand ce genre de discours nous rencontre dans les réseaux sociaux, je suis obligé d’équilibrer », pense-t-elle.

Dénonçant des avoirs difficilement justifiables que détiendrait l’ancienne maitresse de Samuel Eto’o, Marlene Emvoutou explique que « dans une soirée je claque 20 millions, la petite fille qui n’a pas la maturité va dire il faut que je devienne comme elle. Mais comment elle a fait pour arriver à ce niveau ? On questionne le background académique on ne trouve pas. On questionne le background économique ont ne voit pas », deplore-t-elle.

Danger

Pour Marlene Emvoutou, Nathalie Koah est un danger, car elle a un compte sur les réseaux sociaux qui est très suivi, et le contenu qu’elle y diffuse peut influencer plusieurs personnes qui la suivent. Evoquant ce statut d’influenceuse, elle pense que des études devraient être faites sur une personne qui est autant suivie, car ses publications pourraient influencer négativement les jeunes filles abonnées sur sa page.

Il faut noter que qu’après le scandale avec Eto’o, Nathalie Koa a décidé de profiter de ce bad buzz pour ouvrir sa section lingerie « psychee by NK » en 2015 et s’est lancée dans l’événementiel également. Sa passion pour l’écriture et son envie de donner également sa part de vérité vont la pousser à sortir ce fameux livre « Revenge Porn », dans lequel elle parle de toutes ses aventures avec le footballeur Samuel Eto’o. Elle fait également une immersion dans l’intimité de la star camerounaise. Depuis lors, elle détiendrait des avoirs dont l’origine n’est pas très connue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici