comment un infirmier a ôté la vie à une camerounaise de 15 ans

Avortement raté : Voici comment un infirmier a ôté la vie à une camerounaise de 15 ans

• Les faits se déroulent à Lastourville au Gabon

• Selon plusieurs sources, l’adolescente était enceinte et voulait se faire avorter.

• Elle a trouvé la mort après avoir l’injection d’un produit par un infirmier.

Le fait défraie actuellement la chronique à Lastourville, dans l’Ogooué-Lolo. Selon plusieurs témoignages, une jeune fille a perdu la vie dans les circonstances qui ne sont pas encore élucidées. infoscameroon.com apprend que la semaine dernière, une jeune camerounaise de 15 ans du nom de Martine Nkodo Abenge vivant au Gabon depuis plusieurs années aurait trouvé la mort dans un bar où elle se serait faite injecter un produit par un infirmier auxiliaire. L’objectif était d’interrompre clandestinement une grossesse qu’elle aurait portait depuis plusieurs mois.

L’injection lui aurait été inoculée un certain Didier Lambert Koula, infirmier auxiliaire, qui lui a prescrit une liste de produits à acheter pour l’opération. Une fois en possession de ces produits, elle va retrouver l’infirmier dans un bar pour procéder à l’injection permettant d’expulser le fœtus.

La jeune fille était arrivée avec un plastique qui contenait des produits. Elle s’est mise à causer avec un homme qui était venu quelques minutes avant elle. Puis ils se sont dirigés dans un circuit qui se trouve dans l’enceinte du bar et qui donne directement aux toilettes. L’injection aurait été faite dans les toilettes du bar, laissent croire plusieurs sources. Même si aucun témoin n’a vu ce qui s’est passé. Mais les choses se seraient compliquées et la jeune Martine Nkodo Abengue aurait trouvé la mort quelques instants après.
Alertés, les éléments de la brigade de la Gendarmerie ont procédé à l’interpellation de l’infirmier. Ce dernier aurait été présenté devant le juge d’instruction du parquet de Koula-Moutou.

La famille

Alerté après son décès la famille de la fille qui habite la même ville est inconsolable. Ses parents assurent qu’ils n’étaient pas au courant que leur fille était enceinte. Son corps a aussitôt été remis à sa famille, mais le programme des obsèques n’est pas encore disponible selon une source familiale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici