Jeux Olympiques Tokyo 2021 : Vanessa Mballa gagne aussi la porte

Tôt ce matin du vendredi 30 juillet 2021, la judokate camerounaise a été battue par la turque Sayit Kayra au premier tour de la catégorie des plus des 78kg femmes.

Une autre mauvaise nouvelle en provenance du Japon. Vanessa Mballa gagne elle  aussi  la porte. La judokate camerounaise a été battue très tôt ce matin du vendredi 30 juillet par la turque Sayit Kayra au premier tour de la catégorie des plus des 78kg femmes. Considérée comme  « l’espoir du Cameroun », elle était la seule judokate encore en compétition. Sa compatriote Sophina Arrey Ayuk s’est inclinée ce jeudi 29 juillet 2021.

Ainsi donc, le Judo  camerounais ne rentrera pas avec une médaille dans cette discipline qu’est le judo. Sur 12 athlètes présentés aux Jeux Olympiques de Tokyo, 6 ont déjà plié bagages dans la boxe (3/3), le tennis de table (1/1) et le judo (2/2).

Team Cameroon

Le Cameroun n’affiche pas une bonne performance à ces Jeux Olympiques de Tokyo. Le jeudi 29 juillet 2021, la Team Cameroon avait commencé sa journée par une nouvelle défaite, la cinquième depuis le coup d’envoi des compétitions de la 32eme Olympiade dans la capitale japonaise.

Maxime Yegnong était jusqu’à ce jeudi, le dernier des trois pugilistes de la Team Cameroon. Mais ce dernier n’avait pas été à la hauteur des espoirs placés en lui par ses supporters et sympathisants. Sur le ring d’Arena Kokugikan, dans la catégorie des plus de 91 kilogrammes poids super-lourd, huitième de finale,  Maxime Yegnong Njieyo n’a pas fait le poids devant le russe Veriasov Ivan. Ce dernier s’est imposé aux points par décision unanime des juges.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici