Happy d'Effoulan compose une chanson sur son échec au Baccalauréat

Musique: Voici la réaction de Happy d’Effoulan après son échec au Baccalauréat

•Le jeune artiste camerounais n’a pas eu son baccalauréat• Il profite de son échec pour en faire une chanson• La chanson cartonne actuellement sur Youtube

Après le « Baccalauréat composé et râté », Happy d’Effoulan remercie le Dieu éternel pour tout échec et toute victoire qu’il a eu durant l’année 2021. « Je profite de cette chanson pour dire #DIEUMERCI pour ses bienfaits dans ma vie. Merci pour le soutien des Fans et du grand public », déclare le jeune artiste du Mbolè. La chanson est déjà mise en ligne et a déjà fait plus de 20 000 vues sur youtube.

Le soldat Dozo a été victime critiqué sur son échec sur la toile. Un internaute s’étonne d’ailleurs que l’artiste croit qu’il peut réussir alors que son absence durant les classes est notoire « Donc Happy d’Effoulan dort en boîte nuit, danse les mariages, détournent les filles comme Ténor et pensait vraiment être admis au Bac? Mon ami le Bac qu’on passe avec 8 fort tu échoues?
I beg assume ton choix laisse l’ecole. Chante, apprends à chanter, apprends la musique. Ou alors fait une trêve et va vraiment à l’école. Si non continue de brailler. Tu vas te retrouver à si je savais. Parceque ce que tu fais la c’est même du folklore », a comenté l’internaute sous le post de Happy d’Effoulan

En effet, il a eu à s’exprimer sur son mur après son éhec. « Je me sens abattu depuis tout à l’heure, d’où mon silence. Mais j’ai l’obligation de vous annoncer que je n’ai pas été admis au Baccalauréat. Mais je vais remonter la pente, comme on dit au Cameroun « L’année prochaine n’est pas férié ». Tout ce que Dieu fait est bon », a-t-il posté.

Il est l’élève de la terminale le plus célèbre au Cameroun durant l’année 2020-2021. Son rêve d’être chanteur lui a aussi porté des fruits grâce à Mbolé. S’en est suivi le succès de son titre Tchapeu Tchapeu et son duo avec Mani Bella aussi fait des tapages. En dehors de son échec scolaire, Happy d’Effoulan grandit sa vie d’artiste.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici