Ligue des Champions : Chelsea et Séville dos à dos, la Lazio domine Dortmund, les résultats de la soirée

Il ne s’est presque rien passé dans le sommet présumé du groupe E (0-0). Chelsea et Séville ont été extrêmement décevants.

Chelsea et Séville s’affrontaient à Stamford Bridge. Les Andalous, avec Suso (18e) et Ocampos (45e+1) se procuraient les meilleures opportunités. Mais ils se heurtaient à un Edouard Mendy plusieurs fois décisifs sur sa ligne. En deuxième mi-temps, les hommes de Frank Lampard étaient plus d’attaque avec Zouma (48e), Werner (56e) et Chilwell (59e). Mais ils se heurtaient à un Bounou vigilant sur sa ligne. Les deux équipes se quittaient donc sur un nul dans ce groupe E où toutes les formations ont un point au compteur après cette première journée.

Parmi les autres résultats de cette première soirée de Ligue des Champions, on peut retenir la défaite à l’extérieur du Borussia Dortmund face à la Lazio Rome dans le groupe F. En effet, la Lazio Rome s’est offert un joli succès ce mardi face au Borussia Dortmund (3-1), lors de la première journée de Ligue des champions.

Les résultats de la soirée :

Groupe E :

Stade Rennais 1-1 Krasnodar (Guirassy (56e, sp) pour Rennes; Ramirez (59e) pour Krasnodar)

Chelsea 0-0 Séville FC

Groupe F :

Zénit 1-2 Club Bruges (Lovren (74e) pour le Zénit, Dennis (63e), de Ketelaere (90e+3) pour Bruges)

Lazio Rome 3-1 Borussia Dortmund (Immobile (6e), Luiz Felipe (23e), Akpa Akpro (76e) pour la Lazio, Haaland (71e) pour Dortmund)

Groupe G :

Dynamo Kiev 0-2 Juventus Turin (Morata (46e, 84e) pour la Juventus)

FC Barcelone 5- 1 Ferencvaros (Messi (27e, sp), Fati (42e), Coutinho (52e), Pedri (82e), Dembélé (89e) pour le Barça, Kharatin (70e,sp) pour Ferencvaros)

Groupe H :

Paris SG 1-2 Manchester United (Martial (55e, csc) pour Paris; Bruno Fernandes (23e, sp), Rashford (87e) pour Manchester United)

RB Leipzig 2-0 Istanbul BB (Angelino (16e, 20e) pour Leipzig)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici