Un sous-lieutenant a été placé en détention à la Maison d’arrêt militaire d’Abidjan (la capitale économique) après cinq mois de recherches. Il aurait arnaqué plus d’une dizaine de personnes.

Il faisait l’objet de plusieurs recherches policières depuis cinq mois. Le présumé escroc a été arrêté et déféré devant le parquet du commissaire du gouvernement. Il est poursuivi pour « escroquerie ».

K.C.D (surnom donné par la presse ivoirienne) auraient arnaqué plus d’une dizaine d’honnêtes citoyens dont une majorité de femmes, à qui Il faisait croire qu’étant en Chine pour un stage, il pouvait leur fournir des marchandises telles que : mèches de cheveux naturelles, casque pour salon de coiffure). Et Aux hommes, il leur garantissait des véhicules. Mais Une fois en possession de la somme versée par ses proies, cet agent des forces de Défense, devenait tout de suite injoignable, selon les médias ivoiriens.

Malheureusement pour lui, sa cavale prend fin le mardi 3 août 2021. Lui qui pensait être en lieu sûr chez sa belle-mère, a été interpellé par la police au domicile de cette dernière. Il a été dirigé de facto à la Mama où il est en attente de jugement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici