Suite à sa prestation de haut volt lors de la victoire du Napoli contre la Juventus samedi dernier, Luciano Spalleti est déjà conquis par sa nouvelle recrue Frank-André Zambo Anguissa.

En véritable tour de contrôle au milieu de terrain, le Lion indomptable a écœuré les Turinois avec son énorme activité dans l’entre-jeu. D’après Bola.net, il a même été désigné Homme du Match après la victoire des siens contre la Juventus (2-1).

Le Napoli s’est imposé 2-1 à domicile contre la Juventus lors de la 3ème journée de Serie. Le débutant Andre-Frank Zambo Anguissa a fait une apparition impressionnante et remarquée pour sa première au Stade Diego Maradona. Cette belle performance du milieu de terrain camerounais a été largement saluée par de nombreux fans sur les réseaux sociaux, certains le comparant même à Yaya Toure tandis que d’autres déclarent qu’il n’a rien à envier à Franck Kessie et Tiemoue Bakayoko.

Présent en conférence de presse d’après match, son entraîneur Luciano Spalletti a confirmé tout le bien qu’il pensait du milieu de terrain camerounais « Anguissa apporte les qualités qui nous manquaient dans l’équipe […] Ce que je dois apporter à cette équipe, c’est plus de calme, pour s’appuyer sur le bon travail que Gennaro Gattuso a fait la saison dernière». L’ancien joueur de Fulham est parti pour faire une grande avec Naples, actuel premier de Série A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici