Les Lions Indomptables du Volleyball se sont imposés difficilement 3 sets à 2 ce 13 septembre 2021.

Les Lions Indomptables du volleyball sont en finale de la CAN Volleyball messieurs Rwanda 2021. Dans cette rencontre tant attendue, le Cameroun était face aux Lions de l’Atlas. C’est d’ailleurs le Maroc qui va faire la course en tête dès le premier set. Les marocains vont dominer les Lions 25-15 à l’issue du premier set. Après ce coup de massue reçu au premier set, les Lions vont sortir la tête de l’eau et gagner le deuxième set 25-22.

Pendant le troisième set , les deux équipes vont tout donner pour s’imposer. C’est d’ailleurs la partie la plus disputée de la rencontre. Le Maroc va faire la différence une deuxième fois et s’imposer 25-21, mais c’était sans compter sur l’expérience des Lions Indomptables. Les joueurs camerounais vont puiser au font de leurs tripes pour remporter le quatrième set( 25-17 ) et le cinquième set ( 15-13).

Avec cette victoire sur le Maroc le Cameroun est en marche pour decrocher un deuxième sacre continental. Le Cameroun va affronter le vainqueur du match Egypte – Tunisie en finale. Le Cameroun a notamment à cœur une nouvelle couronne, après 20 ans d’attente. 

En rappel, les Camerounais, vice-champions d’Afrique, ont écarté le Nigeria 3-1 en quarts (25-19, 25-27, 25-19,25-20) avant d’hériter du Maroc qui lui, a mis fin au parcours du Rwanda. Les Marocains ont obtenu leur septième demi-finale, en battant les Rwandais en trois sets à zéro (25-17, 25-23, 25-17) comme l’écrivait précédemment tss24.news

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici