Shakiro: Voici pourquoi un de ses partenaires l’a massacré, il est hospitalisé

• Shakiro est allé hier mardi à l’hôpital• Il aurait été massacré par un de ses partenaires

• Il avait été tabassé par des jeunes il y a quelques semaines

Le célèbre homos3xuel et transgenre camerounais. Il annonce lui-même avoir été hospitalisé après avoir (encore) été massacré.

« Ils m’ont encore massacrés. Suis à l’hosto », a écrit Shakiro sur sa page Facebook hier mardi 14 septembre.

Ce n’est pas la première fois que Shakiro a été hospitalisé après avoir été « massacré ». Il avait été tabassé par des jeunes, il y a quelques semaines.

Plus d’une semaine avec son agression au quartier Ange Raphaël à Douala en août dernier, Shakiro se libère et raconte les faits. Le célèbre homos3xuel du Cameroun dénonce la trahison dont il a été victime le soir de son agression. Il parle d’une bande de jeunes hommes qui d’après lui, seraient des homos3xuels refoulés qui s’en sont pris à lui, alors qu’il se rendait à un anniversaire.

Dans ses confidences, Shakiro déclare qu’il a été d’abord constaté qu’il est poursuivi dans la rue. Il voulait prendre une moto mais les benskineurs refusaient de le prendre.

Se fiant à son sixième sens, il s’est réfugié dans un snack bar chez une connaissance. Mais ce dernier l’a trahit en lui disant qu’il a appelé la police qui était censée le protéger. Ses agresseurs regroupés devant le snack, l’ont poussé. C’est là, il a vu un taxi et il s’est assis dans le taxi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici