Samuel Eto’o a officiellement été porté au poste de délégué aux assemblées générales régionales de la Fécafoot dans le département de la Sanaga Maritime, a appris Lebledparle Sport.

Les élections aux postes de délégués aux assemblées générales de la Fécafoot en vue des élections imminentes ont livré leur verdict ce jour. Le nom de Samuel Eto’o Fils figure en tant que délégué de l’Association Sportive Bambinos d’Edea dans la Sanaga Maritime. Il sera accompagné par le nommé Bissouck à Kédy Léopold.

Après publication des listes des candidats le vendredi 10 septembre 2021 au niveau des départements, il s’est révélé que l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun est candidat pour être délégué à l’assemblée générale élective de la Fécafoot, condition lui autorisant de déposer sa candidature pour la présidence pour l’instance faitière du football camerounais. 

Dans le département de la Sanaga Maritime, le nom du quadruple ballon d’Or apparaissait en 9ème position sur les dix candidats. Il se discute le poste de délégué avec trois autres de ses compatriotes tandis que 3 personnes aspirent au fauteuil de 1er vice-président, un seul candidat au poste de 2ème vice-président, 2 au poste de président dont Nyemeck Timothée qui est aussi présent à l’élection des délégués.

En obtenant un poste de délégué, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection camerounaise peut désormais aspirer à un poste de président de la Fécafoot en dépit du débat on ne peut plus houleux concernant sa double nationalité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici