Le jeune milieu de terrain d’origine angolaise a été auteur de deux entrées en jeu décisives depuis son arrivée au Real Madrid en toute fin de mercato.

Mercredi en Ligue des champions, le milieu de terrain de 18 ans qui disputait son premier match dans la compétition a été déterminant sur le but de la victoire des Merengue face à l’Inter Milan (1-0). Il a délivré une belle passe décisive pour Rodrygo. L’international français a eu une pensée pour son ancien club, Rennes, au moment de revenir sur cette action.

«On savait que ça serait difficile. Quand je rentre, l’entraîneur me dit qu’il y a beaucoup d’espaces. Sur le but, c’est un enchaînement que j’ai appris à Rennes grâce à Mathieu Le Scornet (ancien membre du staff du club breton, ndlr). Je travaille quotidiennement pour être performant. Mais il ne faut pas s’arrêter là, il y a un match ce week-end (contre Valence en Liga, ndlr) », a commenté Camavinga sur beIN Sports.

Avant la passe, le but

Edouardo Camavinga poursuit don ses débuts plus que réussis avec le club aux 13 Ligue des champions.  Dimanche en Liga contre Celta Vigo en Liga, le Franco-angolais a marqué son premier but chez les Merengue, 10 minutes seulement après son entrée en jeu. Et ce n’est certainement pas fini…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici