L’annonce a été faite par l’artiste au cours d’un point conférence de presse.

C’est officiel ! le Général Valsero ira à la conquête du monde après avoir tenu concert « historique » au Zénith de paris le samedi 18 septembre 2021.

L’auteur de « Lettre au président » va parcourir la planète Terre, » pour prôner la paix, l’amour et le vivre ensemble », apprend-t-on d’Equinoxe Soir.

Au cours du point de presse, le rappeur engagé a tenu à étendre sa gratitude à l’endroit des hommes de médias et tous ceux qui l’ont soutenu pour la réussite de son évènement.

Il faut dire que selon les statistiques, le concert du Zénith Paris à fait entrer à l’artiste, au moins 400 millions de FCFA.  A cet évènement culturel, ont pris part, le président national du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(Mrc), le Pr Maurice Kamto et son épouse, des artistes tels que Richard Bona, Kareyce Fotso, André Marie Talla pour ne citer que ceux-ci.  

Le concert de Gaston Serval Abé a toutefois été étiqueté à cause de la présence du drapeau de l’ « Ambazonie » ; groupe qui revendique son indépendance dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Des polémiques auxquelles Valsero a apporté des éléments de réponse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici