Drame de Buéa : le père d’Enondiale Carolaise déballe tout

Enongene Nelson, le père d’Enondiale Carolaise, la petite fille tuée la semaine dernière par un officier de gendarmerie à Buea a offert une messe d’action de grâce dimanche pour son enfant.

Enongene Nelson lors de la messe a déclaré que la petite Carolaise était la plus proche de lui parmi tous ses enfants.

« Les gens qui me connaissent savent à quel point j’apprécie mes enfants. Beaucoup de gens me connaissent sur Facebook juste à cause de mes enfants.

Le père de l’enfant décédé a déclaré qu’il avait eu le cœur brisé par la perte de sa fille et a déclaré qu’il ne souhaiterait qu’aucun parent ne vive ce que lui et sa femme ont vécu.

Nelson Enongene en a également profité pour éclairer l’opinion sur ce qui s’était passé sur les lieux de l’incident. Contrairement à ce que beaucoup ont été amenés à croire, M. Nelson Enongene dit que sa femme n’était pas au volant comme beaucoup le croient. Il dit qu’elle ne sait même pas conduire une voiture.

Le conducteur de la voiture selon M. Enongene était le collègue de son épouse. Au poste de contrôle où cela s’est produit, le conducteur, malgré ses papiers, a été informé que sa voiture allait être mise en fourrière.

L’officier de gendarmerie aurait demandé au conducteur de sortir de la voiture et aux enfants qui s’y trouvaient de se rendre à pied à l’école. « … Le chauffeur a demandé au gendarme comment il s’attendait à ce que les petits enfants marchent jusqu’à l’école… le chauffeur est alors parti. Ma femme dit qu’elle a entendu un coup de feu et que la tête de l’enfant a explosé sur les autres enfants.

Nelson Enongene a révélé que lui et sa femme avaient été largement insultés à la suite de l’incident. “Certaines personnes m’ont appelé “Amba”, que c’était moi qui conduisais”, a-t-il déclaré. “Certains ont également accusé ma femme en disant qu’elle avait été prise avec des armes destinées au Ambazoniens.

Le cœur brisé par la mort de la petite Carolaise, Nelson Enongene a déclaré qu’il n’oublierait jamais sa petite fille. Il a dit qu’il priait pour que personne ne ressente la douleur qu’il a en ce moment.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici