Le journaliste de Vision 4, Raoul Christophe Bia tacle sévèrement Gaëlle Enganamouit (vidéo)

Dans un reportage diffusé au journal de 20 h sur Vision 4 le lundi 8 novembre 2021, le confrère n’a pas fait dans la langue de bois pour dénoncer la pratique d’homosexualité dont Gaëlle Déborah Enganamouit est au centre depuis le 5 novembre dernier.

« J’ai vu certaines vidéos pas très catholiques d’une star ? Je fais comment ? », ainsi s’interrogeait sur sa page Facebook, Raoul Christophe Bia au lendemain de la divulgation des vidéos obscènes de l’ancienne attaquante des Lionnes indomptables du Cameroun,Gaëlle Déborah Enganamouit.

En réalité, en posant cette question à ses internautes, le journaliste était au laboratoire pour servir un « grand reportage » sur ce scandale sexuel. « Le journaliste de l’heure » n’a pas tardé à proposer aux téléspectateurs qui étaient suspendus à ses lèvres, la chronique émaillée d’images et styles qui est saluée quasiment par la majorité.  

Selon notre confrère, l’ex Team Manager de l’équipe nationale s’est rendue coupable « du plus gros scandale sexuel de l’histoire du Cameroun ».

Lebledparle.com vous propose ci-après, cet autre coup de plume de l’employé de Jean Pierre Amougou Belinga.

Faut-il le rappeler, la star du football apparait dans une série de vidéos avec une jeune fille d’une beauté singulière. Tel un couple normal, les deux dames se livrent aux attouchements avec grand plaisir. D’où, le courroux de l’opinion qui condamne cet autre scandale qui vient mettre davantage la morale en danger, d’autant plus que la pratique d’homosexualité est proscrite et punie par l’alinéa 1 de l’article 347 du Code pénal camerounais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici