Lions indomptables : Choupo-Moting ne jouera pas contre le Malawi !

De retour de blessure après quelques jours d’absence, l’attaquant camerounais ne prendra pas part à la 5e journée des éliminatoires le 13 novembre prochain entre le Malawi et le Cameroun.   

Annoncé dans la tanière lundi soir, l’attaquant camerounais du Bayern Munich n’est en réalité jamais arrivé à Yaoundé. Eric-Maxim Choupo-Moting est consigné dans son club.

L’ancien joueur du Paris Saint-Germain est forfait contre le Malawi. Le joueur du Bayern de Munich a été en contact avec l’un de ses coéquipiers testés positif au Covid 19. «Selon la réglementation allemande en la matière, il observe depuis samedi une quarantaine de 07 jours. Néanmoins, des dispositions ont été prises avec son club pour que le joueur poursuive sa préparation physique durant cette période», a expliqué le Team press de la sélection nationale du Cameroun.

Au terme de la quarantaine, après un test négatif, Choupo-Moting pourrait rejoindre la sélection pour la rencontre du 16 novembre contre la Côte d’Ivoire à Douala. Rappelons que ces deux rencontres comptent pour les cinquièmes et sixième journée des éliminatoires de la Coupe du monde de football, Qatar 2022. Antonio Conceiçao s’est cependant montré optimiste quant à la présence de son numéro 13 pour le dernier match ô combien important le 16 de ce mois contre la Côte d’Ivoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici