Elections à la Fécafoot : Jean Bruno Tagne dévoile pourquoi Samuel Eto’o l’a choisie comme directeur de campagne

Selon les propos rapportés par Jean Bruno Tagne sur Info Tv, c’est sa critique acerbe qui lui a valu la nomination à ce poste.  

« Samuel Eto’o m’a dit qu’il n’y a pas un journaliste qui a été aussi critique que moi dans la marche de l’équipe nationale (…) J’ai essayé d’observer également la sincérité de sa démarche avant de prendre une décision… Il a fallu que je fasse un travail sur moi-même », a récmment confié Jean Bruno Tagne à notre confrère d’Info Tv.

Dans un communiqué publié le 6 novembre 2021 par l’ancien sociétaire du FC Barcelone, le journaliste en service à NAJA TV, Jean Bruno Tagne a été nommé Directeur de campagne de Samuel Eto’o, candidat au poste de président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot).

Il faut dire que JBT n’a pas sa langue dans sa poche lorsqu’il veut critiquer les institutions sans faire abstraction des hommes qui les dirigent.

L’ancien journaliste de Canal 2 international porte donc la lourde responsabilité de mener à bien la campagne du meilleur buteur de l’histoire de la Can à la quête du fauteuil de la présidence de la Fécafoot, avec toute ce que cela comporte comme communication, son domaine de compétence.

La campagne quant à elle se poursuit en attendant le 11 décembre prochain. L’ancien attaquant de Chelsea qui a déposé sa candidature sous les acclamations frénétiques du public, a déjà en face de lui, l’un de ses ainés dans le domaine, Jules Denis Onana.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici