Cameroun – Football/Mercato: Après avoir annoncé qu’elle quittait le club norvégien Valerenga, Nchout Njoya Ajara signe à l’Atletico de Madrid selon le ministre de la Fonction Publique Joseph Le

Nchout Ajara, lionne indomptable Cameroon tribuneAprès l’audience accordée à l’internationale camerounaise, le membre du gouvernement a publié un tweet dans lequel il indique la nouvelle destination de l’attaquante.

Après une saison bien remplie en Norvège au cours de laquelle elle a remporté le championnat et la coupe nationale ainsi que le titre de meilleure buteuse, Nchout Njoya Ajara se la coule douce au Cameroun depuis quelques jours. L’attaquante camerounaise a rejoint son pays natal pour des vacances bien méritées. C’est d’ailleurs depuis le bercail qu’elle a annoncé son départ de Valerenga, club dans lequel elle évoluait depuis 2018.

«On a passé deux magnifiques saisons auréolées des moments de tristesses avec la deuxième place et la finale perdue la saison dernière, et des moments d’allégresse cette saison avec le titre de champion, la coupe de Norvège et le soulier d’Or que j’ai remporté grâce à mes coéquipières et le staff. Aujourd’hui, je quitte Valerenga le cœur plein de tristesses de laisser une famille, mais le cœur en joie d’un devoir accompli. A Valerenga, à mes coéquipières, au staff, à la direction et aux magnifiques fans, MERCI», a-t-elle écrit le 28 décembre dernier, sur Facebook et Instagram.

Volontairement ambiguë, le message de Nchout Njoya Ajara a soulevé, comme on pouvait s’y attendre, une vague d’interrogations. De nombreux internautes ont voulu savoir dans l’immédiat, la future destination de la joueuse de 27 ans. Malgré leur insistance, cette dernière n’a pas donné l’ombre d’une piste. Mais il semblerait que la deuxième meilleure joueuse d’Afrique en 2019, a été plus volubile dans les services du ministère de la Fonction Publique. En effet, le lundi 28 décembre 2020, à l’issue d’une audience accordée à la footballeuse par Joseph Le, le chef de ce département ministériel, ce dernier a rédigé un tweet dans lequel il a glissé son nouveau club. A en croire le membre du gouvernement, Nchout Njoya Ajara va rejoindre Atletico de Madrid Fémino, l’un des clubs majeurs du championnat de football féminin espagnol.

«J’ai reçu ce lundi 28 décembre 2020 l’internationale de football Nchout Njoya Ajara, qui m’a présenté les trophées qu’elles remportés durant cette saison au championnat de Norvège avec son club Valerenga. Bravo Ma fille! Nouveaux challenges à l’Atletico de Madrid dès cette saison», a-t-il tweeté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici