Les Kenyans en colère après la nomination de Naomi Campbell comme ambassadrice du tourisme

Les Kenyans sur Twitter ont exprimé leur mécontentement contre le ministère du tourisme qui a nommé le modèle britannique Naomi Campbell, au lieu d’une kenyane, comme ambassadrice du conseil du tourisme kenyan.

Le ministre du tourisme, Najib Balala, a déclaré que cette annonce était une excellente nouvelle pour le secteur.

Mme Campbell a félicité le gouvernement pour les développements infrastructurels liés au tourisme, comme la modernisation de l’aéroport de Malindi sur la côte et l’accréditation internationale d’un terrain de golf à Vipingo Ridge.

Mais certains ont estimé que le rôle d’ambassadeur du Kenya dit magique aurait dû être confié à une Kenyane ayant un impact international comme l’actrice Lupita Nyong’o ou la comédienne Elsa Majimbo.

Voici ce qu’en disent les Kenyans en ligne :

« Pourquoi n’avons-nous pas choisi notre propre Lupita Nyong’o buy kenya build Kenya pour promouvoir notre propre pays », a déclaré Victor Amalemba sur son tweet.

« Pourquoi Ajuma Nasenyana n’a pas obtenu le poste et elle est kenyane, pourquoi Lupita n’a pas obtenu l’offre et elle est kenyane, pourquoi Debra Sanaipei n’a pas obtenu le poste et elle est kenyane… quels étaient les critères de sélection ? Non kenyane ? » Syombua Kibue a tweeté.

« Arrêtez avec cette Elsa au lieu du débat NaomiCampbell . Les gens riches peuvent rire de vos blagues, mais sur les décisions d’achat/dépense, l’authenticité et l’inaccessibilité de l’influence perçue est ce qui garde le luxe, le luxe », a tweeté Kathambi Kaaris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici