La compagnie nationale aérienne Camair-co propose une réduction de 10% sur les prix habituellement pratiqués, en ce qui concerne les vols en direction des régions septentrionales du pays.

Camair-co a réduit de 10% les prix de ses vols domestiques. Aujourd’hui, il faut avoir 25 940 FCFA pour un aller-retour de Ngaoundéré à Garoua. Au départ des deux capitales du Cameroun Yaoundé et de Douala pour la partie septentrionale du pays (Garoua, Ngaoundéré et Maroua), les tarifs sont réduits de 10%.

Cette réduction n’est pas le fruit du hasard. La seule compagnie aérienne nationale du Cameroun est dans une opération de charme. Surtout qu’elle a véritablement relancé ses activités le 18 octobre 2020. Et il se trouve que les régions septentrionales que sont l’Adamaoua, le Nord et l’Extrême-Nord constituent les points de grand trafic de la compagnie. En 2018 par exemple, Camair-co a déclaré avoir transporté environ 343 000 passagers, dont 104 000 sur les lignes Garoua, Ngaoundéré Maroua. Soit 30.% du trafic annuel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici