Selon l’élément diffusé par France 24, le fait se déroule en Russie. Alors que le journaliste est en place pour présenter la météo, un chien sort de nulle part et lui dérobe son outil de travail. La course folle commence…

Le chien en pleine action-capture d’écran 

La scène fait actuellement le buzz. On aurait pensé à priori à film de science-fiction mais il n’en est rien. C’est du réel ! Pendant que la journaliste en studio sur France 24 vient de passer le micro à sa correspondante sur le terrain pour décrypter la météo de la Russie, elle ne sera pas servie d’aussitôt.

Le calibrage sera perturbé, la connexion suspendue. Pour cause, un chien a arraché le microphone au moment où la consœur commençait à donner les informations météorologiques dans la ville de Moscou, capitale de la Russie.

Surprise par les intentions de l’animal domestique, la journaliste se met à sa poursuite pour récupérer son outil de travail. En studio, la présentatrice Yelena perd la connexion avec la correspondante.

Au bout quelques secondes, la connexion est rétablie avec Nadezhda après qu’elle est entrée en possession du micro volé. Elle indique qu’il fait beau temps au pays de Vladimir Poutine.

 C’est sur un large sourire que cette dernière achève sa présentation métrologique avec à ses côtés, le chien qui vient de lui faire pratiquer du sport à l’improviste…

De leur côté, les téléspectateurs ont plus retenu le scénario entre les deux personnages principaux que le contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici