Francis Ngannou dévoile la grande promesse que Mike Tyson lui a faite

Mike Tyson a toujours cru que Francis Ngannou deviendrait champion du monde et le voici maintenant très heureux pour son ami.

Le poids-lourd camerounais Francis Ngannou, terreur actuelle du MMA et Mike Tyson, ancien boxeur champion du monde des poids lourds se sont rencontrées et ont pu échanger. Le champion du monde camerounais a récemment annoncé qu’il s’alliait à la légende américaine Mike Tyson, 53 ans, pour perfectionner son entraînement.

Dans un entretien accordé au Parisien, Francis Ngannou s’est confié sur sa relation avec Mike Tyson. L’occasion pour le champion de l’UFC de faire une révélation sur ses discussions avec la légende des rings : « Nous nous sommes vus vendredi dernier. Il était mon idole et je suis devenu son ami. Nous en avons un peu parlé et il m’a promis que lorsque je ferai mon premier combat de boxe, il sera dans mon coin. C’est classe, non ? Mike, je l’adore et on s’entend très bien mais sa façon de procéder n’est pas tout à fait la même que la mienne (sourires). Il est juste Mike Tyson, ce qui est déjà beaucoup ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici