Emmanuel Nkom : « la réaction de Cabral Libii montre le niveau de son éducation »

Le membre du comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) nommé par Paul Biya le président national de cette formation politique est très remonté contre les députés Libii et Rolande Ngo Issi.

Ce dimanche 18 avril 2021, Hervé Emmanuel Nkom, membre du Comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais nommé par Paul Biya est sur le plateau de Canal Presse, c’est une émission de débat diffusé sur les antennes de Canal 2 International, une télévision privée émettant depuis Douala au Cameroun.

Lors de l’émission ce dernier a vomi sa colère sur l’honorable Cabral Libii, président national du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (Pcrn), mais aussi sur l’honorable Rolande Ngo Issi, ceci après leurs différentes sorties contre l’avocate au barreau du Cameroun et militante des droits de l’homme Me Alice Nkom.

Ngo Issi

« Depuis quelques années, le champ politique camerounais est envahi par l’injure. Ceci est le fait des nouveaux entrepreneurs politiques…Alice Nkom a donné un avis intellectuel, Cabral Libii aurait dû répondre avec un autre avis intellectuel….Il est vrai je ne partage pas l’avis de Alice, mais la réaction de Cabral Libii montre le niveau de son éducation…Cabral sait comment demander pardon à sa mère », a souligné le cadre du Rdpc.

« Alice est l’une des premières personnes à avoir soutenu Cabral. C’est l’une de ses fréquentations…Et vous voyez à cela, des personnes sans aucune épaisseur intellectuelle qui viennent s’agripper au débat comme l’autre là Ngo Issi qui essaie de se donner une épaisseur qu’elle n’a pas. Elle est obligée de signer pour ça par membre suppléant du conseil supérieur de la magistrature. Je suis désolé mais ce n’est pas une fonction », a conclu Hervé Emmanuel Nkom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici