Dans un communiqué, la fédération togolaise de football a annoncé que le portugais Paulo Duarte est le nouveau coach de la sélection nationale et succède ainsi au français Claude Leroy.

Paulo Duarte (c) Droits Réservés

Suite à la non qualification des Eperviers du Togo à la prochaine CAN qui se jouera la Cameroun en 2022, la fédération togolaise de football a décidé de se séparer de l’ancien coach des Lions Indomptables Claude Leroy pour donner du renouveau à sa sélection en nommant le portugais Paulo Duarte à la tête de la sélection nationale.

L’annonce a été faite ce matin 03 mai par le président de la fédération togolaise de football, Guy Akpovy, au cours d’une conférence de presse tenu au ministère des sports.

Ancien sélectionneur des Etalons du Burkina Faso, le coach portugais aura pour mission de relever la sélection togolaise en perte de vitesse et par la même occasion, essayer de donner une deuxième qualification pour la Coupe du monde qui se jouera au Qatar en 2022.

Bien que son contrat n’ait pas encore été dévoilé, Paulo Duarte ne prendra pas ses fonctions de ci-tôt, c’est le technicien togolais Jonas Kokou de l’ASCK (Division 1 Togolaise) qui assurera l’intérim en juin prochain pour les prochains matchs des Eperviers dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici