Ancien Lion Indomptable, le camerounais Aloys Nong va rejoindre le staff technique du club belge Standard de Liège pour pendre en charge les U15 et accompagner les U21 pour la saison prochaine.

Aloys Nong (c) Droits Réservés

Il n’est pas rare de voir ces derniers temps que certains footballeurs après leurs retraites de joueur professionnel, entame une fonction plus technique dans un club afin de prendre l’expérience nécessaire pour devenir plus tard entraîneur.

C’est le cas de l’ex-international camerounais Aloys Nong qui est arrivé ce matin à Liège pour prendre en charge les U15 et accompagner les U21 du Standard Liège pour la saison 2021-2022.

Ancien joueur du Standard de Liège, Aloys Nong est de retour au bercail pour exercer un rôle assez par rapport à sa dernière expérience chez le club belge. Retraité depuis maintenant quelques mois à l’âge de 37 ans, le camerounais va intégrer le staff technique du Standard. Une information qui a été dévoilée par la presse belge ‘DH’.

Pour rappel, Aloys Nong a également évolué à Mons et au FC Malines en Belgique. Mais aussi en Espagne, dans le club de Levante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici