Derrick Lewis explique pourquoi il déteste le champion poids lourd de l’UFC Francis Ngannou

Derrick Lewis dit qu’il n’aime pas Francis Ngannou et ce n’est pas parce qu’ils ont une histoire.

Le Président de l’UFC Dana White a déclaré à nos confrères d’ESPN que le combat entre Francis Ngannou et Derrick Lewis se déroulera cet été. Il s’agira d’une première défense de ceinture pour le Predator.  Lorsqu’on a demandé à Derrick Lewis pourquoi il n’aimait pas Ngannou, il a dit en plaisantant que c’était parce qu’il le faisait paraître hors de forme.

Jul 7, 2018; Las Vegas, NV, USA; Francis Ngannou (red gloves) fights Derrick Lewis (blue gloves) during UFC 226 at T-Mobile Arena. Mandatory Credit: Stephen R. Sylvanie-USA TODAY Sports

« Je le déteste parce qu’il me fait paraître gros quand je me tiens à côté de lui, alors qu’il aille se faire voir. J’emme*** Francis ! Plus sérieusement, je n’aime vraiment aucun des gars que je combats, aucun des gars de ma division, juste à cause du type d’état d’esprit dans lequel je vais à chaque combat. Je ne veux être ami avec aucun d’entre eux. Alors, qu’ils aillent se faire voir. »

Bien que les eux hommes aient une histoire, ce n’est jamais personnel pour Lewis, a-t-il déclaré. En fin de compte, il n’est pas ici pour être ami avec qui que ce soit dans sa division.

« Je n’aime vraiment aucun des gars que je combats, aucun des gars de ma division, a déclaré Lewis. «Simplement parce que le type d’état d’esprit que je prends dans chaque combat. Je ne veux être ami avec aucun d’eux. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici