Derrick Lewis sur Francis Ngannou: « Je le mettrai KO au première échange »

Le champion du monde des poids lourds de l’UFC, Francis Ngannou, affrontera l’ancien challenger au titre et adversaire Derrick Lewis dans sa première défense de titre.

Après sa victoire par KO au deuxième round face à Stipe Miocic, Francis Ngannou est devenu champion du monde l’UFC pour la catégorie des poids lourds. Le Camerounaise devrait très prochainement défendre sa ceinture de champion du Monde contre Derrick Lewis. L’on se souvient qu’en juillet 2018, Francis Ngannou et Derrick Lewis s’étaient affronté pour la première fois. Après trois rounds, c’est bien Derrick Lewis qui s’était imposé aux points par décision unanime. Trois ans après leur combat, Ngannou et Lewis vont s’affronter une nouvelle fois dans la cage.

Derrick Lewis prévoit un combat revanche contre Francis Ngannou en total contraste avec leur premier affrontement insipide, et une victoire expéditive par KO. Selon lui, deux issues sont donc possibles pour cette revanche: Soit leur duel tient la distance et les deux poids lourds s’en donneront à cœur joie pendant 5 rounds, soit le combat est rapidement écourté par un KO de sa part.

« Ce sera un combat fun. Nous avons tous les deux appris de ça, » a déclaré Lewis, faisant référence à son premier duel contre Ngannou. « Nous avons tous les deux progressé depuis ce combat, donc ce sera forcément un combat fun. Il sera en 5 rounds, et ce ne seront pas 5 rounds d’endormissement. Ça va balancer et envoyer pendant 5 rounds, ce sera donc intéressant à regarder. Je suis impatient d’y être. »

« Je dirais (un KO dès) le premier échange, » a poursuivi Lewis pour annoncer ce qu’il envisageait d’accomplir. « Je le mettrait KO au premier échange. J’ai presque mis KO Curtis (Blaydes) au premier échange aussi, mais il avait cette moto et il en a profité pour s’enfuir. Je le sens dans mon coeur (que c’est ce qui va se passer), surtout s’il arrive de la même manière qu’il l’a fait contre tous les autres types, en particulier contre (Jairzinho) Rozenstruik. S’il essaye de venir et m’affronter de la même manière, alors je le mettrai KO, c’est certain. »

Derrick Lewis est manifestement très confiant quant à ses chances.

Leur derniers combat

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici