Dans un contexte où les rumeurs d’un éventuel retrait de la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun font mouche dans les réseaux sociaux, le meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale du Cameroun, Samuel Eto’o a tranché le débat. L’ancien footballeur réagissait au journal de 20 heures sur la chaine de télévision publique malienne, ORTM1.

Pour l’ancien attaquant du FC Barcelone, au regard des infrastructure dont s’est doté son pays ces dernières années, il ne faut l’ombre d’aucun doute que ce dernier peut prétendre organiser toute compétition d’envergure internationale.

« L’État du Cameroun et le peuple camerounais ont très bien travaillé. Nous avons connu pas mal de difficultés il y a plusieurs moins, mais tout ça est derrière nous. Le Cameroun peut même rêver d’organiser une coupe du monde. Parce que nous avons parce que nous avons des stades pour de telles compétions. Et je suis fier de dire aujourd’hui, en tant que camerounais que mon pays peut organiser n’importe quelle compétition d’un niveau international », a confié Samuel Eto’o dans une interview accordée à la chaine de télévision publique malienne le 12 juin 2021

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici