Le tableau officiel et les différentes rencontres pour la phase finale du championnat d’Europe a été dévoilé par l’UEFA ce soir suite à la qualification de seize équipes pour les huitièmes de finale.

Suite à la qualification de la France, Espagne, Portugal, Allemagne et Suède ce mercredi 23 juin, l’UEFA dévoilé le tableau officiel des rencontres des huitièmes de finale jusqu’à la finale, ainsi que les dates des différentes rencontres à cet effet.

Ainsi, dans le tableau A, on retrouve l’Italie qui ouvrira le bal en affrontant l’Autriche au Wembley Stadium ce samedi 26 juin, la Belgique qui affrontera le Portugal le 27 juin prochain à Estadio de la Cartuja ou encore la France tombeur de la Suisse et l’Espagne qui jouera face à la Croatie à la Parken Arena le lundi 28 juin.

De l’autre tableau, l’on retrouve des équipes moins fortes, bien qu’il y ait la National Mannschaft qui affrontera l’Angleterre au Wembley Stadium le 20 juin. Tandis que, la Suède sera opposée à l’Ukraine, ou encore le Pays de Galles qui ouvrira le bal avec l’Italie en affrontera le Danemark à la Amsterdam Arena ce samedi 26 juin et les Pays Bas qui joueront la République Tchèque à la Ferenc Puskas Arena le 27 juin prochain.

Autant dire que le sprint final du championnat d’Europe est allé et ira jusqu’au 11 juillet au Wembley Stadium en Angleterre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici