Valsero à Coco Argentée : « tu es un peu menteuse, c’est la preuve qu’il y a quelque qui n’est pas clair dans cette histoire »

Le rappeur réagit après le live de Coco Argentée hier sur son compte Facebook concernant une sombre affaire de tribalisme.

Dans une vidéo  comme  il en a coutume  ces derniers  mois,  l’artiste  rappeur Valsero fait une véritable  leçon  de morale  à  la chanteuse  de Bikutsi Coco Argentée. L’auteur  de ce « pays tue les jeunes » donnant son avis sur le direct réalisé  la veille  par Coco Argentée, sur la fameuse  affaire  Éric  Christian  Nya animateur Tv sur le tam-tam de Paul Biya (Crtv) reconnait que l’artiste  musicienne  n’est pas tribaliste, mais d’après  lui elle est une  » menteuse « .

 « Tu es un peu égocentrique, tu as une haute opinion de toi même et ça t’empêche un peu de regarder ce qui se passe autour de toi. L’humilité est quelque chose de bien. Il faut avoir une humilité sincère. En tant qu’artiste c’est très important. Tu es un peu menteuse et c’est la preuve qu’il y’a quelque chose qui n’est pas clair dans ton histoire », a indiqué celui-ci  à la « Go Galaxy », dans une vidéo ce mercredi 30 juin 2021.

Influenceur web

Celui que les internautes appellent « Papa » a profité de l’occasion pour prodiguer quelques conseils à Coco Argentée par rapport à la gestion de sa communication et sa posture vis à vis du public.

« Tu n’es pas au service de la Crtv, tu n’as pas à les supplier. C’est le peuple qui vous fait star ce n’est pas les médias. Si tu as l’impression que le peuple a été choqué par quelque chose c’est vers lui que tu dois te retourner », a déclaré celui qui est désormais  le meilleur  influenceur web au 237 (Cameroun).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici