Brenda Biya: voici les critères que doit remplir ses prétendants

Brenda Biya: voici enfin les critères que doit remplir ses prétendants

• Brenda Biya veut se marier.

• Mais la fille du chef de l’Etat ne veut de personne.

• Quel que soit son niveau, un homme qui veut l’épouser doit répondre aux critères qu’elle s’est fixés.

Dans une publication sur ses différents témoignages publiée hier soir, la fille de Paul Biya et Chantal a exposé les conditions que doit remplir son futur mari, qu’il soit brun ou blanc.

En fait, Brenda Biya préfère les hommes blancs. Mais si son mari est noir et ne maltraite pas son animal de compagnie, elle peut l’épouser.

« Mon futur mari doit tolérer et, si possible, aimer mes 4 chiens et mon 1 chat. Je n’aime pas que les gens poursuivent ou donnent des coups de pied à mes enfants. Principalement des Noirs ; les Blancs aiment les animaux ! Arrêtez la cruauté envers les animaux de compagnie des autres », Brenda Biya a écrit.

Il y a quelques mois, Brenda a fait une sortie sur sa page Facebook officielle et a fait savoir à des milliers de fans et à tous ceux qui la suivent quotidiennement sur les réseaux sociaux qu’elle est à la recherche de l’amour. Cependant, à son avis, il ne s’agit pas seulement de trouver tout l’amour. Brenda Biya Chercher un amour spécifique est un problème.

La première fille de la République du Cameroun, 23 ans, a signé la sortie de ses cinq premiers albums, espérant obtenir un amour chaleureux, calme et sûr. Bref, l’amour parfait.

« Je veux une sorte d’amour chaleureux, paisible et sûr », a-t-elle écrit. Cet article est suivi d’une photo d’elle en couverture du BREF MAGAZINE, une publication du même nom de Brenda Biya.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici